Infidélité : les femmes pulvérisent tous les records

01-03-2018

Les femmes plus volages que les hommes ? Difficile à croire, pourtant les chiffres ont parlé. Selon un sondage effectué par le site de rencontres extra-conjugales (oui ça existe), Victoria Milan, les femmes ont dépassé les hommes en matière d'infidélité.



Infidélité : 77% de femmes contre 72% d'hommes

En effet, le sondage révèle qu'en 2016, 77% des femmes interrogées ont répondu être à la recherche de relations sexuelles en dehors de leur couple. Le taux était de 58% en 2013. Cet esprit volage est pour 81% des interrogées dû à leur insatisfaction sexuelle avec leur conjoint.

Pour ce qui est des hommes, « seuls » 72% des sondés en 2016 avouent rechercher une relation sexuelle en dehors de leur couple. En 2013, le taux s'élevait à 81%. Quand même !
Pour ce qui est de la satisfaction sexuelle, 72% des hommes interrogés pensent assurer de ce côté contre 76% l'an dernier. Côté femme, 54% d'entre elles pensent satisfaire les attentes de leur partenaire contre 44% en 2013.

Autre information, les femmes ont affirmé sans être favorables à des relations sexuelles avec des hommes plus jeunes. Elles ont également reconnus qu'elles n'hésiteraient pas à draguer en présence des chéris.