Amour

Les sens au service du massage

Ce n’est pas nouveau, dans une relation amoureuse il faut savoir varier les plaisirs pour éviter de sombrer dans la routine. Pas besoin de cogiter trop longtemps, voilà un classique qui devrait pimenter votre vie sexuelle : place à la sensualité et au massage érotique !

Comment réussir un massage érotique ?

Personne ne naît « masseur-aux doigts de fée », on le devient. Alors voilà quelques conseils pratiques pour réussir un massage sensuel en explorant les cinq sens !

1 / Le toucher : Premier des sens pour un massage érotique. Ce massage doit être sensuel, exit les gestes brusques qui risquent de faire mal. Le but est de faire grimper la température pas la douleur ! N’hésitez pas à utiliser des huiles de massage (notamment celles qui sont aphrodisiaques) pour un pur moment de bonheur…

2 / L’odorat : Difficile de réussir un massage sensuel et de se laisser aller dans un endroit qui ne sent pas bon. Alors on mise sur l’encens et les bougies parfumées avec une préférence pour des odeurs chaudes et sensuelles. Les senteurs « spray désodorisants pour la maison » ne sont pas les bienvenues lors de cette soirée !

sens massage

3 / La vue : Un massage érotique toutes les lumières allumées, non merci ! Hé oui, les bougies ne servent pas qu’à faire une bonne odeur, elles créent aussi des ambiances tamisées. Et voilà comment on fait d’une pierre deux coups !

4 / L’ouïe : C’est connu, la musique adoucit les mœurs et c’est exactement ce dont vous avez besoin. Inutile de préciser que les mélodies doivent être douces et sensuelles. Un massage érotique avec de la tectonique risque de ne pas donner l’effet escompté !

5 / Le goût : Nous ne pouvons pas parler des sens sans évoquer le goût. Comme il est question de massage érotique, pensez au chocolat, aux fraises, au champagne et autres aliments aphrodisiaques qui apporteront eux-aussi leur touche de sensualité.

Tous ces conseils lus, appris et prêts à être mis en pratique, n’oubliez pas que ce massage se fait à deux pour éveiller le plaisir…

A lire aussi :  Faire l’amour c’est bien, manger c’est mieux !
Amour
Sex-friend : du sexe oui, de l’amitié aussi

Le sex-friend n’est pas le fait de faire l’amour avec le premier inconnu qui vous branche dans un bar. Non,...

Amour
Première nuit d’amour : ces choses à ne pas négliger !

Voilà 2 semaines que vous sortez avec Jules, il est beau, gentil et il a l’air d’être doux. C’est décidé,...

Amour
Faire l’amour c’est bien, manger c’est mieux !

Contrairement aux idées reçues, les femmes aiment manger. Elles aiment tellement manger qu’elles font passer le plaisir des papilles avant...