Amour

S’installer avec votre chéri(e) : prenez le temps d’y réfléchir !

Dans l’épisode final de la série Looking, Patrick emménageait chez Kevin sans trop réfléchir. Pour lui, c’était le moment de le faire. Ce n’est évidemment pas le cas de tout le monde, car emménager chez son amoureux/amoureuse n’est pas chose facile.

A quoi faut-il penser avant d’envisager cette étape décisive dans un couple ?

Le sommeil

Si vous travaillez de nuit et que votre chéri(e) travaille de jour, vous imaginez bien tout ce que cela pourra engendrer comme problèmes pour trouver le sommeil. De plus, le dimanche, si pour vous il est hors de question de dépasser 9h, il faudra néanmoins respecter son désir de se lever à midi. Silence !

Du sexe… et du sexe

Dormir tous les jours dans le même appartement devrait vous donner encore plus envie de votre partenaire. On ne lâche pas l’affaire côté sexe sinon bonjour la routine. Peut-être que le sexe sous la douche est à essayer ?

s'installer avec chéri

Les tâches ménagères

Chez vous, il est hors de question de faire la vaisselle car tout passe en machine ? D’accord. Mais si chez lui/elle, il n’y en avait pas ? Allez-vous laissez s’empiler assiettes et poêles dans l’évier ou l’aider pour le rinçage ? Idem pour le ménage et les vêtements : on ne laisse rien traîner. Les factures aussi, ça se partage… Sinon, qui fait la cuisine ?

Respect

Non, votre partenaire n’est pas votre colocataire, même si vous partagez le même espace. On se traite avec respect car dans le cas contraire, il vous quittera sans hésiter…

A lire aussi :  Les différentes formes d’amour
Amour
Sex-friend : du sexe oui, de l’amitié aussi

Le sex-friend n’est pas le fait de faire l’amour avec le premier inconnu qui vous branche dans un bar. Non,...

Amour
Première nuit d’amour : ces choses à ne pas négliger !

Voilà 2 semaines que vous sortez avec Jules, il est beau, gentil et il a l’air d’être doux. C’est décidé,...

Amour
Faire l’amour c’est bien, manger c’est mieux !

Contrairement aux idées reçues, les femmes aiment manger. Elles aiment tellement manger qu’elles font passer le plaisir des papilles avant...