Pourquoi vous aimez que vos ébats durent longtemps ?

22-08-2017

Les relations sexuelles constituent des moments de plaisir à deux,. Mesdames, vous appréciez tout particulièrement que vos ébats durent le plus longtemps possible, au lit comme ailleurs (qui a dit sous la douche ?). Ce sont des instants que vous savourez très spécialement. Mais pourquoi appréciez-vous autant les longs moments d’intimité ?



Des moments exclusifs à deux

Si les ébats qui se prolongent sont tellement appréciés, c’est avant tout parce qu’il s’agit d’un moment très spécial que partagent exclusivement les partenaires. Il s’agit d’un instant particulièrement magique, aussi bien émotionnellement que physiquement. En effet, les amoureux fusionnent et ne font qu’un et vivent des émotions et des sensations qu’ils sont les seuls à partager à l’instant T. Voilà donc autant de raisons pour lesquelles les femmes veulent que cela dure aussi longtemps que possible.

D’ailleurs, certaines femmes vont même jusqu’à investir dans des produits spécifiques, permettant à leurs étalons de durer vraiment longtemps. On peut notamment citer le produit VigRX Plus qui apporte de nombreux bénéfices. En plus d’agrandir et d’élargir le pénis, il permet à ces messieurs d’avoir des érections à la fois plus fortes et plus puissantes. Et le plus intéressant d’entre tous : les ingrédients que renferme VigRX permettent de prolonger les relations sexuelles pour le grand bonheur de ces dames.

 

Savourer le plaisir

Si les femmes apprécient autant les longs ébats, c’est donc surtout car cela leur apporte un maximum de plaisir. Et un plaisir qui dure, c’est encore plus agréable. Elles ont alors tout le loisir de savourer pleinement les sensations que leur imprime leur fabuleux amant. Ce dernier sera, en plus, capable de lui offrir plusieurs jouissances à la suite. De longs ébats, c’est la possibilité de prolonger le plaisir à souhait et d’atteindre vraiment le septième ciel. Pour celles qui ont un véritable côté fleur bleue, savoir que leur amant tient si longtemps avec elles confirme la profondeur des sentiments. C’est une expression encore plus intense de l’amour partagé, que de pouvoir atteindre le septième ciel avec un bien-aimé particulièrement endurant.

 

Diversifier les sensations et les expériences

Lorsque l’homme est performant et capable de faire durer les rapports sexuels très longtemps, les partenaires peuvent facilement diversifier les sensations, notamment en testant plusieurs positions et diverses pratiques sans avoir peur d’être interrompu alors que le plaisir et à son summum. Certains vont même jusqu’à concrétiser toutes les positions du Kama Sutra et sélectionner par la suite celles qui leur conviennent le mieux pour rendre leurs ébats toujours plus délicieux. Les longs ébats permettent également de diversifier les expériences. Avec un véritable étalon qui est capable de tenir longtemps, les sensations se multiplient et aucune frustration n’est au rendez-vous.

La question qui se pose est alors de savoir comment faire en sorte que les ébats toujours aussi longtemps que possible. D’un côté, il est important que l’homme soit capable de tenir, certains n’hésitant pas à consommer des produits spécifiques. D’un autre, la femme fait en sorte d’émoustiller son homme pour que celui-ci reste toujours éveillé et prêt à combler ses désirs.