Amour

Première nuit d’amour : ces choses à ne pas négliger !

Voilà 2 semaines que vous sortez avec Jules, il est beau, gentil et il a l’air d’être doux. C’est décidé, ce soir vous allez l’inviter chez vous et voir s’il est aussi bon coup que bon petit ami ! Mais il y a des choses qu’il ne faut pas négliger…

1/ L’épilation

Pour une première fois, il faudra vous assurer d’être bien épilée. Il faudra traquer le poil ! Cire, sucre oriental, crème dépilatoire, rasoir… tout est bon pour en venir à bout.

2/ Les dessous

Maintenant que vous êtes parfaitement épilée, il faut penser à la lingerie. Il faudra qu’elle soit sexy mais pas vulgaire. Pas besoin de sortir le grand jeu mais ce n’est pas une raison pour ne pas faire place à de la dentelle et de la voile transparente.

première nuit d'amour

3/ La musique

Chacun ses goûts en matière de musique, mais pour ambiancer une soirée sexy, il y a certains classiques. Et pour ne pas trop vous égarer, autant miser sur la bande originale de 50 Nuances de Grey… plaisir assuré ! Sinon, il vous reste l’univers boudoir de buddha bar…

4/ Les draps

Non, vous ne coucherez pas Jules sur vos draps Minnie ! Et encore moins sur des draps pas très frais ! Alors avant l’arrivée de monsieur, c’est changement de draps. Et pas la peine de sortir des couvre-lits en léopard ou en satin pour jouer à la féline. Sobriété et propreté !

5/ Les préservatifs

On ne vous le dira jamais assez : protégez-vous ! Alors n’oubliez surtout pas les préservatifs.

Et pas de panique, tous se passera pour le mieux !

A lire aussi :  S’installer avec votre chéri(e) : prenez le temps d’y réfléchir !
Amour
Sex-friend : du sexe oui, de l’amitié aussi

Le sex-friend n’est pas le fait de faire l’amour avec le premier inconnu qui vous branche dans un bar. Non,...

Amour
Faire l’amour c’est bien, manger c’est mieux !

Contrairement aux idées reçues, les femmes aiment manger. Elles aiment tellement manger qu’elles font passer le plaisir des papilles avant...

Amour
L’attirance ? Une question d’odeur !

Chacune de nous à ses propres critères beautés pour l’homme de ses rêves. D’ailleurs heureusement que nous n’avons pas toutes...